Poste prochainement à pourvoir !!!

Publié le par Trésorière du CECSV

  Chères membres ou futures membres du CECSV,

Vous avez de l'ambition et être une simple membre ne vous suffit plus ?

Vous avez envie d'avoir un rôle plus important au sein de ce fameux club dont la renommée ne cesse de croître ?

Voici peut-être ce qu'il vous faut : devenir la NOUVELLE TRESORIERE !!!

 

 Actuellement, j'occupe ce poste avancé, mais pour des raisons plus ou moins compréhensibles, je ne pourrais plus tenir mes précédents engagements.

Vous vous demandez d'ailleurs surement en quoi il consiste.

 

  La trésorière est un élément vital pour le bon fonctionnement du CECSV. Elle est chargée de gérer convenablement les donnations et les dépenses afin de maintenir un bon équilibre dans la balance monétaire.

 

 Les qualités indispensables :

  _ elle doit être d'une hônneteté sans faille ( sans cela le club pourrait couler !).

  _ elle doit s'impliquer dans les activités du CECSV (concour de carottes, etc.).

  _ elle doit avoir des connaissances éclairées dans le domaine des mathématiques, de l'économie et de la comptabilité (comme ce fut mon cas).

  _ et elle doit bien évidemment adopter la philosophie propre au CECSV !

 

 Si vous pensez correspondre à toutes ces qualités et que vous êtes intéressée par ce poste, n'hésitez pas, envoyez votre candidature. Vous ne le regretterez pas !

 

 Après quoi, le CECSV vous ouvrira les portes de la sagesse et vous n'envisagerez plus jamais la vie de la même façon !

Je parle, bien entendu à titre personnel. Ce club m'a permis d'ouvrir les yeux sur la véritable nature et consistance des hommes...

Certains, diront que nous sommes des frustrées (si si ! ils le disent !), mais je dément vivement de telles accusations !

Nous essayons simplement et le plus objectivement possible de faire prendre conscience aux jeunes filles et à nous même que les mecs biens n'existent qu'au cinéma ! (comme dans Titanic par exemple...snif !)

Alors ne nous laissons plus avoir!

Ecoutons toutes ensembles la voix d'une de celles qui a pris conscience de tout ceci. Notre second maître spirituel nous délivre un message d'alerte et de conseils utiles à travers les paroles d'une chanson totême en apparence naïve, voire carrément minable !("Toute seule")

 

  Après tout ceci, vous vous demanderez sans doute et avec justesse : "mais pourquoi a-t-elle donc pris la terrible décision de démitionner d'un poste qui lui a tant apporter ?"

Ce a quoi je répondrais tout simplement que j'ai rencontrer quelqu'un...(bein quoi ? Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!)

 

 Ceci était un communiqué de la Trésorière du CECSV.

                                                                  Vivoune.

 

 

Publié dans cecsv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article